Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous dire......

à quoi je destine ma toile écrue et mes fils de soie d'Alger.

Je vais me lancer dans un marquoir (pas des moindre) puisqu'il s'agit du Jardin des Arbres que j'ai découvert  
J'ai carrément craqué dessus !

Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour arriver au bout mais avec de la volonté et de la persévérence je devrais y arriver...... 

Souhaitez moi bon courage lol


sewing-l_r.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Ecoute pas de problème pour te motiver : une forêt se fait un arbre après l'autre et elle deviendra grande je l'espère. J'ai vu effectivement ce modèle mais comme j'ai déja la 'tite forêt de Tournicoton, je n'ai pas acheté ledit ouvrage dans lequel seule cette forêt m'a plu.<br /> Bisous et bon courage
Répondre
M
Et bien y a plus qu'à........courage!
Répondre
G
Bon courage alors ! J'ai hâte de voir tes débuts.<br /> Certaines filles, sur le net, l'ont commencé, c'est vraiment un ouvrage superbe !
Répondre