Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancée de mon NAB

Quelle idée j'ai eu de vouloir bouger les meubles samedi .... pffff.... j'vous dit pas... résultat j'ai passé la journée d'hier clouée au lit avec un mal de dos à plus pouvoir bouger. Remarquez cela m'a permis d'avancer sur mon NAB




bisoux.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
J'espère que cela va mieux !<br /> Je te fais concurrence à cause d'un imbécile qui a voulu jouer aux auto tamponneuses dans un embouteillage hier soir...
Répondre
N
Ben c'est malin, par un temps pareil !
Répondre
F
Eh ben Zeb, faut y aller molo ! Va do,c voir mon blog, je propose un SAL cartonnage, ça te dit ?
Répondre
C
Comme quoi, ça peut avoir un peu du bon de rester clouer au canapé !!
Répondre