Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'avait bien longtemps......

que j'avais dans mon armoire cette toile terminée. C'est une toile qui a l'origine a été  brodée lors d'une ronde roubin sur Point de Malice si ma mémoire est bonne c'était fin 2003, y'a bail....  Le thème donné était les coeurs (j'adore, vous vous en serez douté).
J'ai brodé tout ce qui est en rouge au centre le reste a été fait par quatre autres brodeuses au  4 coins de la France. Franchement je n'ai eu aucun soucis pour récupérer ma toile tout c'était bien passé, mais c'est une expérience que je ne retenterais pas, je n'aime pas avoir un timing pour broder il faut pour moi que ça reste un plaisir et non une contrainte. 
Bref, voici maintenant la toile repassée et encadrée qui sera accrochée dans la chambre de ma puce

IMG-3499.JPG

coeurouge.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très joli le résultat de la ronde ! Même chose pour moi, j'en ai fait deux, expériences formidables, à essayer au moins une fois :))Bises ! Chantal ou Mamilou
Répondre
G
C'est très joli ! tous différents, mais ils vont très bien ensemble. J'adore celui en bas à droite.quant aux RR, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas mon truc.
Répondre
F
C'est adorable ! Bizz Claire
Répondre
G
Et un OUFAF de moins ! C'était quand même dommage de le laisser dans le placard. J'en connais une qui doit être contente ! ;-)
Répondre