Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon les vacances sont terminées....

.... la rentrée  n'est plus qu'un lointain souvenir.
J'ai désormais du temps pour me consacrer à mes XXX.
Durant mes vacances j'ai attaqué le Jardin des Arbres :

IMG-3835.JPG


J'ai aussi terminé mon chutt, vous aurez une 'tite photo quand il sera arrivé à destination.......

Et  puis aussi une trouvaille faite dans les souks d'Agadir, des fils. A l'origine je cherchais des fils de soie. Je suis tombée sur une petite échoppe qui vendaient ça..... j'ai demandé des fils de soie mais cela ressemble plus à de la rayonne. Ils sont d'une brillance.... waaahhhh

collage-fils.jpg

Les bobines, vous avez vu, original non ? c'est aussi un peu pour ça que j'ai craqué, hormis le prix (a peine 0.3E les 2).  Maintenant il va falloir que je trouve que faire avec. Pour ça j'ai désormais le temps.

brode.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
wooo c'est trop beau!
Répondre
F
J'attends aussi avec impatience de voir ce que tu vas concocter. Bises
Répondre
C
je ne m'en fait pas pour toi, tu vas nous concocter une petite merveille avec ces fils !
Répondre
G
Superbes ! J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec !Et, finalement, rayonne ou soie ?
Répondre
G
Bon retour ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances !Bon courage pour ton Jardin ! ;-)
Répondre