Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le week end a été fructueux

En effet j'ai remis le nez dans mes "OUAF" ou encours si  vous préférez et qui dormaient dans mon panier.....
J'ai repris mon père Nono,  il serait temps si je veux qu'il soit terminé pour cette année, bon à l'origine c'était pour l'an passé 
.

IMG-3889.JPG

Dans un autre genre, j'avais aussi commencé un coeur de Rouge du Rhin, le mois de Février en broderie traditionnelle. Idem resté en plan dans mon panier, bien au chaud durant l'été, je viens de le ressortir

IMG-3888.JPG
aarrrrgghhh j'ai toujours autant de mal avec le passé plat. Mais je ne désespère pas ... je persévère


Bonne journée


cutecolorsquiltrack1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Ah ces paniers, c'est fou ce que l'on y trouve ....
Répondre
M
salut, et bien j'ai reussi a envoyer un message enfin! Maman en a fait un aussi ,mais lequelle ?
Répondre
M
Les deux modèles sont superbes mais j'adore le père Noël !!!Bravo Zebuline !Chantal ou Mamilou
Répondre