Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon beau sapin.... suite

Je vous montre mon avancée sur cet ouvrage.


IMG-4054.jpg

Là je suis passé à autre chose en matière de points. Point d'araignée festonné, roue festonnée, point de noeuds, point de chainette. Les deux premiers points sont nouveaux pour moi, c'est une première et je dois reconnaitre que c'est relativement simple. Il suffit, comme toujours, de bien suivre les explications...

IMG-4059.JPG
IMG-4060.JPGIMG-4058.JPG













@ Bientot pour la suite ...........

sewing-l_b-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Ce sapin est très joli, bravo!
Répondre
C
ça rend super bien pour le moment, vivement la suite !
Répondre
M
Très très joli Zebulines !!! Plus tu vas, plus il me plaît ton beau sapin !!!Chantal ou mamilou
Répondre
Z
Merci beaucoup Mamilou pour tes commentaires. je ne savais pas si l'article était paru car de mon coté je ne peux pas le voir sur mon blog brrr ça m'énerve !