Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée ....

à nouveau par Fafa et Viviane.

Cela consiste à mettre le lien du blog de la personne "tagueuse" ! (dans mon cas c'est 2)
* En expliquer les règles
* Mentionner 6 habitudes/tics non importantes sur vous même
* Indiquer 6 blogs sur lesquels vous aimez vous promener qui feront à leur tour ce tag et les avertir.
 

Pour les habitudes ou autres tics la tâche va pas être simple car j'en ai une collection mais bon je vais faire un tri selectif lol

1 - Je commence plein de chose en même temps  : ranger le linge, vider le lave-vaisselle puis répondre au téléphone...... pas facile d'avancer.....
2 - Je passe un temps incalculable sur le net qui me "bouffe" tout mon temps libre !
3 - Je suis une eternelle raleuse
4 - Je déteste faire le ménage et le repassage, et ça depuis très très longtemps ..... C'est pour moi la pire des punitions que d'avoir à le faire
5 - Si je suis en pétard je jure comme un charretier.....garre aux oreilles sensibles !
6 - Il ne se passe pas un jour où je ne mange pas du chocolat (noir de préférence)

Là encore pas facile de faire un choix dans la kyrielle de blogs sur lesquels j'adore me promener. Etant abonnée (fil RSS ou inscrite aux newsletter)  il m'arrive parfois de passer qq heures à tout regarder, lire.....

Le blog de Mamilou

Le blog de *vj*

Blandine Brode

Les aventures de Momole

et les aventures de Monsieur Kivoussavé

Chez Claire

et quelques blogs qui n'ont rien a voir avec les xxxxx

Un crayon dans le coeur 

Alex dessin de presse !

Créations pour enfants et plus

et bien d'autres encore mais y'en a vraiement trop .......

compo13-copie-1.gif



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
lol! merci Zébulines! il faudra patienter un peu ... je suis toujours, grâce à toi, en train de réfléchir tag sur l'environnement! lol
Répondre
M
Coucou Zebulines, Je te remercie pour le lien, je vais aller rendre visite aux blogs que tu cites :)))Bisous Chantal ou Mamilou
Répondre