Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les grèves...encore.........


 

 rrraaaahhhhhh........ 

Un coup de gueule à ce sujet. Y'en a marre.... toujours les mêmes qui sont pris en otages..... La SNCF, la RATP, sont solidaires.... C'est 'ti pas bô ??? Génial....
Encore une journée de galère dans les transports en communs demain..... Et si tous les usagers faisait grève en n'achetant pas leur titre de transport ???


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
naaaaaannnnnnnmais cette semaine a été assez speed..... j'ai fait qq zajout et modif.... t'as pô vu ????
Répondre
G
T'es toujours coincée dans les grèves pour que tu ne mettes plus d'articles ? ;-)
Répondre
M
Ma pauvre Zébulines- et tous ceux qui galèrent - c'est y pas honteux de prendre les gens comme otages???!!!  Je me répète sans cesse en pensant bien à vous ,car en plus je n'ai jamais fait grève, ça c'est perso, qu'à quelques mois de la retraite j'aurai eu cette chance d'être à 5 mn du travail et de ne jamais galérer sauf quand j'étais au lycée à Paris et en fac à Nanterre...mais z'étions ben plus jeune ma brave dame!!! Bisous à toi!
Répondre
G
Pour l'instant je vais au travail à pied (et depuis 8 ans j'ai cette chance là ) mais avant la fin de l'année la société va déménager pour se rapprocher de Paris et sincèrement je ne me vois pas reprendre les transports en commun. Surtout les jours de grêve.
Répondre
Z
bon ce matin ça n'a pas été trop la galère.... mais quand même.....
Répondre