Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 à la suite....Merci Clairette ......

Je me disais aussi, ça m'étonnes que je n'y passe pas.... ça n'a pas loupé me voici embringuée à répondre à ce fameux "questionnaire" si l'on peut appeler ça ainsi.....

4 jobs exercés dans ma vie

Caissière chez Viniprix (ça n'éxiste plus maintenant)
Trieuse de courrier dans une grande société
Aide-acheteur
Assistante commerciale

4 films que je pourrais regarder encore et encore

Les tontons flingueurs
La fièvre du samedi soir
Le père Noel est une ordure
L'affaire Thomas Crown (avec Steeve McQueen)

et bien sur tous les vieux James Bond avec Sean Connery


4 endroits où j’ai habité

Sartrouville
Poissy

pour ce point je n'en ai que 2


4 émissions de télé que j’aime bien

Capital
Zone Interdite
Les guignols
Lundi investigations


4 endroits où j’ai passé mes vacances

Le Brésil
Le Maroc
La Corse
La Sicile
de toutes façons j'adore le soleil.................

4 websites que je visite régulièrement

1 Point C Tout
Ebay
Ventes Privées
Annuaire des loirsirs créatifs

et tout un tas de blogs sur lesquels je découvre des tas de merveilles et d'idées en matière de broderie mais aussi sur le scrapbooking.

4 aliments ou plats que je préfère

Les pates, c'est génial on peut les agrémenter de mille et une manières
Les tartes salées
Le chocolat noir
La tagine


4 endroits où j’aimerais être là et maintenant

Dans ma maison dans le sud de la France (si j'en avais une)
Au calme en train de broder ou de faire des activités manuelles, peinarde
En vacances au soleil
Dans un magasin de broderie avec un crédit illimité....

4 bloggeurs ou bloggeuses à qui je refile le 4 qui (sont toutes d'1 Point c'est tout !)

Fafa
Isa en Belgique
Osiris
Marie-José


Voili voilou, et oui à mon tour de vous "refiler" comme on dit le BB.....
Amusez vous bien......




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bin voilà ! Une bonne chose de faite !<br /> Moi aussi, je fais des achats sur vente privée ;)
Répondre