Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le salon de Plaisir (78)


Le week-end dernier se tenait le premier salon organisé par le club "Point de Croix en folie" de Plaisir (78). C'est pas très loin de chez moi j'en ai profité. C'est d'ailleurs Anne R. de Tournicoton qui m'avait donné l'info lors d'une commande.

Je n'ai pas été déçu bien au contraire. Un vrai bonheur ce salon, pas trop de monde devant les stands, les créatrices et vendeuses vraiment dispo. C'était génial.
Les grands salons n'ont rien à envier à ces petits salons, certes moins rentables pour les exposants car moins de visites mais franchement tellement plus chaleureux !

J'ai rencontré donc Anne R. de Tournicoton, Béné de Broderieshop, Sylvie Castellano des Histoires à broder avec qui j'avais fait une belle boite,  Chrystelle des créations de Chrystelle, Christine de Au Chat qui dort, un stand avec des fils teins (Les Fils de Soso) et de très jolis boutons en pâte fimo et la créatrice était accompagnée de ses 2 toutous, la créatrice de C Mon Monde avec qui j'ai bien papoté et rigolé sur nos filles respectives du même âge,  car j'étais accompagné de la mienne. 
Elle n'est pas restée bien longtemps à mes cotés elle est allée plusieurs fois sur le stand du Carton perforé où elle a fait divers essais. Y'a encore du boulot mais elle a été emballée.... je n'ai pas échappée à la traditionnelle phrase :
- "S'il te plait maman tu peux m'acheter le kit"
J'ai craqué car j'ai trouvé cela sympa à faire

Je pense qu'après cette expérience il va m'être difficile d'aller dans les grands salons où il faut jouer des coudes pour approcher chaque stand.

Bref vous l'avez compris, l'après midi est passée à une vitesse......



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Gwenddydd 01/01/2009 20:20

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !