Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terminé....

le jeux de l'oie. Enfin, diront certains.... mais mieux vaut tard que jamais. Après mes péripéties avec mon fil gris, j'ai choisi comme alternative d'utiliser le fil DMC en remplacement, sinon j'en aurais jamais vu le bout !
Les voici, les voila.... tralala......



Je suis assez contente de moi ! Maintenant yapluka passer au dernier, le jeu du Moulin.... Allez au boulot Zeb..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
bien sur, je les emmènes tous !
Répondre
F
Bravo Zeb, il est super. Tu l ammene le 24 , hein, dit ?
Répondre
C
Très joli zebulines Bravo !!!!  J'ai ces jeux en réserve pour quand que j'aurai le temps loll
Répondre
R
Bravo!!<br /> C'est magnifique! Cela donne envie de broder ces plateaux de jeu.<br /> Bisous<br /> Stéph
Répondre
C
Bravo à toi !<br /> Et Hontamôa qui ne l'ai toujours pas commencé, ce fameux jeu de l'oie ! (modèle montagne)
Répondre