Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je ne résiste pas....


....à l'envie de vous faire partager ces dernières heures avant le match de la  finale FRANCE/ITALIE de ce soir. A la maison mon DH et ma fille sont déjà pas mal survoltés à l'idée de cette finale. Je dirais que je ne suis pas mieux mais j'essaye de temporiser les choses sinon on sera tellement électrique que ce sera l'enfer pendant le match de ce soir.

Depuis hier j'entend DH et fifille chanter à tue tête "Zidane y va marquer..... les italiens y vont pleurer"....
et DH répéter que les italiens vont prendre un nouveau cours pour (ré) apprendre à reboucher les bouteilles de champ' comme en 2000 et je ne vous dit que cela..........
Espérons que l'histoire lui donne raison et que l'on puisse revivre ce grand bonheur


Zidane y va marquer.........Zidane y va marquer.........Zidane y va marquer.........Zidane y va marquer.........

ALLEZ LES BLEUS.............. ALLEZ LES BLEUS.............. ALLEZ LES BLEUS.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :