Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE ANNEE 2007

Avec 24 heures de retard je vous présente à toutes et tous, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007.
Qu'elle vous apporte Santé, Joie, Bonheur, prospérité. Que vos projets se réalisent et que cette nouvelle année aussi nous donne un peu plus de temps pour broder ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
bonne année Zébuline et qu'elle t'apporte tout ec que tu souhaites avec bonheur et santé car c'est le principal . <br /> mille bisoux à oti et ta tite famille et bonnes xxxx.
Répondre
G
Je te souhaite une bonne année à toi ainsi qu'à ta petite famille et j'espère que tout ira bien bien
Répondre
C
Bonne année à toi aussi. Que 2007 te soit douce et qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé et une foultitude de projets!
Répondre
Z
Comme je l'écrivais difficile de rester stoïques devant les tentations de Gandja, du net, des salons et autres magazines..... je vais faire petit à petit... Merci
N
zut zut zut c'est pas vrai, aprés plusieurs visites, j'avais rentré ton adresse dans les favoris, malheureusement sur l'adresse d'un article<br /> http://zebulines.over-blog.net/article-4654831.html<br /> de novembre qui disait tes problèmes<br /> et je ne voyais pas les mises à jours<br /> je n'ai cliqué sur la petite fille que ce soir !<br /> dommage<br /> à bon entendeur,bonne année<br />  
Répondre
Z
Inscrit toi à la newsletter comme ça tu seras informé de chaque article. Tout est rentré dans l'ordre désormais. Merci pour tes voeux !
G
Contente de te revoir parmis nous. J'espère que tu en as bien profité !<br /> Mes meilleurs voeux pour 2007 à toi et à tous ceux que tu aimes.
Répondre
Z
Merci pour tes voeux ! Oui j'ai bien profité surtout que j'ai eu une semaine de grand soleil. J'adore la montagne ainsi.....