Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit ABC....

Comme toute brodeuse qui se respecte j'ai craqué chez ma copine pour cet  ABC Festonné de Rouge du Rhin. C'est une miniature, entendez par là broder en nain fil !
Il s'agit d'un kit sur du lin 12 fils fournis avec de la soie de Paris, très fine. Je ne retenterais pas l'expérience car cette soie se dédouble facilement et il faut ABSOLUMENT prendre de petite aiguillée sinon c'est la misère. Ce qui m'est arrivée quand j'ai commencé, j'ai accroché pas mal de fois le fils. Sinon c'est un fil de soie et bien sur cela glisse tout seul au travers de la toile.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Tout joli, bravo!
Répondre
Z
Merci ....
C
En tout cas, c'est très mignon ! Je ne savais pas que rouge du rhin faisait des miniatures, encore moins avec de la soie !
Répondre
Z
en fait moi non plus. c'est chez ma copine que j'ai fait cette découverte ! C'est bon à savoir....
G
Superbe ! En plus : Rouge !!! J'adore !<br /> C'est vrai que la Soie de Paris, c'est la ch... tte !!!
Répondre
Z
si c'était a refaire je changerais carrément le fils.... ce sera pour plus tard.....