Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Finitionnage dans l'air


Encore un truc sur lequel j'ai pu avancer cette semaine..... Tendre mon ouvrage Just Another Buttons. Je suis allée à
la boutique de ma copine Ophélie et elle m'a expliqué et montré comment tendre ma toile. Terrible, c'est d'une simplicité enfantine.  Merci ma belle. Désormais je pourrais le faire moi-même. 

Donc maintenant yapluka trouvé le cadre qui va bien et hop....encore un de terminé....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Mmm 18/01/2007 02:00

Sympa ce modèle !!! Mais "y a plus qu'à trouver le cadre"... Moi je dis, y a plus qu'à s'y mettre ! Franchement, si tu peux investir dans une scie à onglets il n'y a rien de plus facile. J'ai donné ma première broderie à enadrer, ça m'a coûté... un œil, depuis je fais tout moi-même !!! En plus ça permet de personnaliser les cadres juste à la couleur qui se marie le mieux avec l'ouvrage.

Osiris 15/01/2007 10:30

J'aime bcp ce modèle ... Les boutons sont trop mimi ... Allez, un p'tit cadre et hop l'affaire est dans l'sac !

Gandja 14/01/2007 12:55

Allez hop ! Tu as fait le plus dur et le plus long !