Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit en feutrine

J'ai découvert dans la boutique de mon amie, ce kit vraiment sympa. Il s'agit d'un Bienvenue de l'Atelier d'Isabelle.
Je ne connaissais pas du tout et franchement ces créations sont vraiment sympa. Il y en a pas mal d'autre, plus petites ou plus grandes, bref pour tous les gouts.



IMG-3219.JPG


Je vais l'offrir à ma grande soeurette, depuis le temps que j'y pense.... Mais chuuuutttt. De toutes façon je suis sure d'une chose c'est qu'elle ne vient pas voir mon blog car elle n'en connait pas l'existence et puis la broderie c'est pas son truc. J'ai réussi à la convertir au scrapbooking c'est déjà pas mal.... lol
bird8111.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est tout joli!
Répondre
G
Très sympa ! J'ai découvert cette créatrice lors du salon Créativa à GRENOBLE, j'ai adoré... Pour une prochaine vie ! ;-)
Répondre
C
J'ai entendu beaucoup de bien de l'atelier d'Isabelle par une amie qui est allée à l'AEF ! C'est très joli en tout cas !
Répondre
G
Ce n'est pas trop mon style, mais pour une adepte du scrap, je comprends ton plaisir !<br /> Au fait, tu ne nous parles plus de tes démêlés avec ton boulot. J'espère que tout va bien !
Répondre