Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon chuuttt est arrivé à destination

et je peux désormais vous dévoiler ce que c'était.
Cliquez ici vous pourrez voir ma participation, la broderie du dessus de la boite. Les autres se sont les différentes participantes d' 1pointctout qui ont réalisées les cubes. Nat a fait la boite.
Une chose est sure c'est que ça a fait un heureux....  jugez plutot !

bebegarcon.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est superbe Zebulines ! Je suis allée voir et je trouve l'idée géniale !!!! Bravo à toutes les participantes !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
C
Bravo pour la broderie des deux boîtes ! C'est vraiment adorable !Ce fut un vrai plaisir de broder et d'échanger, j'adore !!!!!Bises.Charlipopette
Répondre
C
C'est un chouette cadeau surprise ! Bravo à toutes !
Répondre