Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel ouvrage

Bon le père Nono est terminé bien qu'il me reste le NAB et le jardin des arbres en route, je n'ai pas résisté quand j'ai vu ce kit du Chat dans l'aiguille.

IMG-4022.JPG



C'est franchement simplissime, tout au moins jusqu'ici point de tige et point lancé. Mais pour la suite il suffit de bien suivre les explications et je devrais y arriver, y'a pas d'raison lol
Donc voici où j'en suis, commencé lundi après midi


IMG-4019.JPGA bientot pour la suite....


sewing-l_b-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bravo !Rapide effectivement !
Répondre
C
Il est très joli aussi celui là! Il me fait un peu penser à celui dessiné par Claudine des Fantaisies de Claudine!
Répondre
M
Génial ma chère Zebulines !!! J'adore !!!! Je comprends que tu n'aies pas résisté :))Bises de St-Pierre et Miquelon !Chantal ou Mamilou
Répondre