Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 Couronnes terminées à temps

J'ai terminée les 4 couronnes dont je vous parlais dans un article précédent
Elles sont déjà offertes aux personnes destinataires, mes deux soeurs, une de mes nièces et ma belle-mère.

Voici donc le résultat




Je voulais remercier Claulem pour ses explications.
Il ne me reste que la notre à terminer assemblage et couture finale ! 

divider2-copie-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Elles sont superbes tes couronnes !! Bravo !Merci pour tes com sur mon blog.Je te souhaite de bonnes fêtesBisesClaire
Répondre
V
elles sont très belles, bravo !
Répondre
M
Un grand BRAVO !! Elles sont toutes magnifiques !!! Quel beau cadeau à ressortir chaque année !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
S
J'aime beaucoup!!!<br /> Bravo!
Répondre
C
Bravo pour ces si belles couronnes de Noël ! Ta maison va être très joliment décorée !
Répondre