Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brodeuse en action......

Je l'ai enfin commencée et pas mal avancée, ma "Brodeuse en Action" de la Sylphide Toquée. Depuis le temps que j'avais envie de la faire. Voici ce que ça donne :



Elle aura bientot sa tête et tous les accessoires....
Voici ce que ça va donner une fois terminé :



Du coup les jeux sont relégués au rang de OUAF..... j'ai pas beaucoup avancé... jugez plutot !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Superbe la brodeuse! Et les jeux j'adore les couleurs cela me redonne envie d'en réaliser un ou deux!!!<br />  A bientot sur Un point c'est tout!
Répondre
N
Superbe grille que cette brodeuse en action que j'ai brodé et interprêté différemment dans la bourse que je me suis faite. Et comme ça va assez vite à broder, ton jeux ne restera pas longtemps de côté ... A bientôt !
Répondre
F
Sympa la brodeuse en action.
Répondre
G
Sympa comme tout, mais n'oublie pas les jeux ;-)
Répondre
G
Très joli la brodeuse en action. Mais n'abandonne pas tes jeux, car tu as bien avancé. Bravo à toi
Répondre