Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mon anniversaire...........


aujourd'hui et comme j'ai été sage, j'ai reçu une superbe pochette à aiguilles et son petit coussin assortis pour mes ciseaux ! Ces merveilles m'ont été offertes par une super brodeuse, super créatrice aussi, si si, faut le dire ! (aaaahhh dum dum dum....PUB !) mon amie Nat webmastrice en chef d'
1 Point C'est tout !  - J'ai eu le souffle coupé en ouvrant mon paquet croyez moi ! En plus je suis assez émotive, j'vous dit pô !
Petite anectode à ce sujet, le courrier est donné à notre gardien qui lui à son tour fait la distribution dans la résidence. Normalement, quand un colis est à la loge, j'ai un papier dans ma boite. Normal ! Ce matin j'avais rien. Bon.... Et ce soir en rentrant avec ma puce de l'école nous sommes passés devant la loge, et comme c'est une "grande timide", elle est carrément  rentrée lui demander si y'avait pas un colis pour moi. Et là il dit que oui, ah bon ?? mais moi y'en avoir pas eu de papier... bref....
Tout ça pour dire que cette pochette est bel et bien arrivée aujourd'hui, pile poil !
Merci Nat, pour ton superbe cadeau, et merci à toutes les filles d'1 Point c'est tout qui m'ont souhaité mon zoyeux naniv' !

   
Voici les photos promises

      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
SUPERBE!!! une création unique, vraiment magnifique quelle anniversaire Zeb.
Répondre
R
Bravo à Nat! la pochette est magnifique, vraiment ravissante. Je suis très contente pour toi
Répondre
F
Tu m'étonnes, y'a de quoi être émue avec un cadeau pareil ! C'est splendide. Bravo Nat.
Répondre
M
MAGNIFIQUE, tu as vraiment été gâtée par Nat!, encore un BON ANNIVERSAIRE 
Répondre
F
Bravo Nat!!!<br /> Et encore Bon Anniversaire Zeb'!!!!
Répondre