Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat va ?????

pour moi chat va bien .... Je ne peux pas perdre le fil ni la toile (le jeu de l'oie en l'occurence), mon ouvrage est bien gardé, jugez plutot ......Surtout que j'ai terminé de broder tous les motifs il ne me reste que les chiffres et bien sur tjrs le tour du labyrinthe.
Dur dur la vie de chat, non ???? je veux bien etre chat dans une autre vie.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
oui Osiris, ça pourrait s'appeller ainsi ! mdr
Répondre
O
Ton jeu c'est chasse gardée apparement !!!
Répondre
G
Gandja a surement raison !<br /> En tout cas, c'est amusant, on trouve des chats sur tous les blogs aujourd'hui... Je propose que l'on proclame la journée des chats !
Répondre
G
En fait, j'ai compris !<br /> Cà n'est pas toi qui brode... c'est lui !
Répondre