Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un p'tit plaisir....

Ca faisait pas mal de temps que ce modèle me faisait le l'oeil sur  CrabApple Hill




Je l'ai enfin commandé et reçu hier. Les explications pour réaliser cette pochette/enveloppe pour brodeuse semblent simples mais sont en anglais. Il va falloir que je potasse avec mon dico !
Les broderies sont en point de tige, point lancé et point de noeud le tout agrémenté de perles, boutons et ruban......
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les fournitures. Je pense aller faire un 'tit tour au Marché Saint Pierre à Paris, c'est là
que je pense trouver la totalité des choses necessaires à la réalisation de cet ouvrage.... A voir.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
qu'elle est belle!!!!montre nous la progression!!
Répondre
M
Rhooooooooo c'est une pure merveille cette pochette :) dommage je ne sais point bien coudre et pas faire autre chose que du point de croix ! en tout cas elle donne envie !bisou Zeb !MJ
Répondre
H
C\\\'est ra-vi-ssant !!!
Répondre
G
Je ne connaissais pas. C'est très beau.<br /> Si tu as du mal à traduire, demande à mon niston, il se fera un plaisir d'en discuter avec sa prof d'histoire géo anglaise, qui brode pendant qu'elle surveille les devoirs ;-)
Répondre
H
Super !! Merci pour le lien : je découvre avec plaisir ! très joli et bien tentant !! Vais-je résister ??
Répondre