Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chats de MTSA........

Je dois avouer que je n'ai pas résisté longtemps devant ce livre. Après l'avoir vu sur le blog de Marie-Thérèse Saint Aubin, et sur différents sites et autres blogs, je dois dire qu'il me faisait tres tres zenvie..... C'est chose faite.... Je ne regrette en rien cet achat car les silhouettes de chat sont vraiment géniales et d'une simplicité à broder.....
 

J'y ai déjà fait un premier choix....... Je vous met une photo dès que c'est fait.....


Pendant que j'étais dans la librairie j'en ai profité pour acheter ce petit guide qui m'a l'air tres bien fait. Je ne l'ai que parcouru mais il y a de bonnes adresses pour celles et ceux qui sont sur Paris et la région parisienne bien sur :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
ilest bien beau ce chat là
Répondre
M
Surement sympa le livre sur les chats, faut que je vois ça !!! Sur le guide si tu vois des adresses bien??? tu dis......Je suis allée hier à Pontoise, c'est super et je vais peut-être voir pour des mercredis de broderie ou autres , je vais téléphoner, sinon c'est une mine d'or sa boutique!!! encore merci pour l'adresse!
Répondre
G
Tu vas te régaler avec le livre de MTSA (en plus, tu verras, c'est très vit'fait !). Je ne sais pas par quel bout le prendre !!!
Répondre