Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infidélité aux XXXX

J'ai acheté cette semaine  un nouveau magazine,  "Envies Créatives" qui propose tout un tas de choses à faire soi-même.


Vous pouvez le feuilleter
J'y ai vu des fleurs à réaliser au crochet, j'en avais fait lorsque j'étais gosse mais c'était y'a bien longtemps........ Voici la premiere réalisée avec du fils Retors de DMC et un crochet n° 2,5 tout simplement, cela m'a évité d'acheter du fil spécial pour crochet qui m'aurait peut etre couté les yeux de la tete.

Ce n'est pas ce style de fleur que je savais faire. Celle ci est bien plus simple et tres rapide à monter. Je vais pouvoir "customiser" certains vêtements de ma puce et en mettre aussi en porte-clefs.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :