Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous laisse....

..... pour 4 jours. Je m'en vais dans la pampa allemande, à 70 Km de Cologne. Je ne vais pas faire de tourisme mais une formation pour le boulot. Je vais profiter de mes 4 heures de voyage pour avancer sur ma pochette des jeux. J'emmène aussi mon père Nono, on ne sait jamais mais il va falloir que ça ne bouge pas trop sinon je vais paumer les perlouzes.....Je me vois pas à quat'pattes en train de les ramasser.... ça fait désordre.....
Normalement, je dit bien normalement car les choses changent tellement vite chez nous, jeudi soir, nous (ma collègue et moi) devrions etre à l'hotel à Cologne en plein centre ville. Nous avons prévu une petite escapade sur les marchés de noel environants, il y en a un au pied de la fameuse cathédrale.  Je tacherais de vous rapporter quelques photos de cette balade. Et le lendemain matin nous reprenons le thalys quà midi ce qui va nous laisser un peu de temps pour aller voir la fameuse cathédrale.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bon voyage !
Répondre
M
Cette cathédrale est superbe( si tu souhaites faire de l'exercice, fais la grimpette dans le clocher...!) et le marché de Noël est très très "alléchant"
Répondre