Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Necessaire de Brodeuse

Y'avait un bout de temps que je lorgnais les enchères sur Ebay, sur ce genre d'article. J'en ai vu pas mal me passer sous le nez parce que je n'étais pas assez rapide et d'autres parce qu'ils étaient hors de prix à mon gout j'avais choisir de ne pas enchérir. J'ai réussi à avoir celui ci. Bien qu'il ne soit pas complet car il manque le capuchon de l'étui à aiguilles et que les ciseaux soit un peu rouillé, je pense avoir fait une bonne affaire. C'est un début et j'espère bien pouvoir m'en payer un beau complet et en bon état, bahh voyons.... c'est bien le rêve qui nous fait avancer, hein ????



Justement voici les ciseaux........


Vous qui passez par ici, si vous avez un truc pour faire partir la rouille, n'hésitez pas, tous les conseils sont les bienvenus....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Pour enlever la rouille, je ne vois que l'huile de coude, avec une brosse métallique, ou une brosse métallique montée sur perceuse.<br /> Par contre, pour "après", je te conseille d'aller faire un tour chez Ketner ou autre armurerie, et de prendre un produit pour "bronzer" chimiquement le métal, c'est utilisé par les tireur pour les canons de fusil et carabines, et cela protège très bien tout en donnant un fini très agréable, à reflets bleutés.
Répondre