Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Cadeau pour Halloween.....

Pour Halloween, j'avais créé et brodé aussi bien sur cette grille . Je vous la donne de bon coeur..... N'hésitez pas à me montrer vos réalisations/interprétations
Cliquez sur l'image pour télécharger la grille et ensuite sur download vous obtiendrez un fichier .pdf si certaines le désire je l'ai en version .wxs. N'hésitez pas a demander




Bonne XXXXX

clipart78.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
Merci de ton passage, Zebulines, mais je désespère de pouvoir te rendre la pareille... ou alors, peut-être fais-tu un peu de patch de temps en temps ? ;-)<br /> Sinon, en ce qui concerne l'hébergement des .pdf, as-tu essayé http://www.archive-host2.com/ ? Tu crées un compte (c'est instantané, gratuit et en français) et tu peux héberger toutes sortes de fichiers, dont les .pdf ;-)
Répondre
Z
ce n'est pas grave, je n'en demande pas tant lol Merci pour l'hébergement du pdf je vais essayer. @u plaisir !
N
J'avais bien envie de broder ce petit coeur tout mignon pour Halloween, mais impossible de l'avoir ni même de la voir. Dommage. Je repasserai pour voir si cela est possible d'ici quelques jours... Merci.
Répondre
G
Je n'arrive pas à charger...<br /> Dommage, ta broderie est toute mignonne, et j'avais bien envie de voir la petite sorcière de plus près.
Répondre