Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fini ......

Le Kit Mill Hill que j'avais commencé, il est même encadré j'ai trouvé un cadre à la maison !  Je suis tres contente de moi et le résultat est vraiment sympa !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bonjour <br />  <br /> alors là je suis bleuffé, je connaissais ta passion pour tous les travaux manuels mais ton site est non seulement beau mais aussi attractif , bien fait avec pleins de petits trucs qui aident et font decouvrir ta passion à d'autre <br /> ps ; je savais aussi que tu aimais partager donc le blog me parait normal comme moyen de communiquer venant de toi.<br /> chapeau madame vraiment chapeau bas .<br />  <br />  
Répondre
G
Très sympa tes petites sorcières ! Et un ouvrage de terminé, un !
Répondre
C
Très sympa et tout à fait de saison comme tu dis ! Et ton cadre va pil poil !!
Répondre