Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendu Episode X - FIN

spring-ln02a.gifEt voilà, c'est terminé, 14 ans et demi de bon et loyaux services se sont arrétés hier 10 aout 2007.
Mes collègues et pour certaines amies m'ont organisées un repas sympas en comité restreint et nous nous sommes bien amusées comme chaque fois que nous nous sommes réunies.
Une grande page se tourne et se n'est pas sans un petit pincement au coeur......

Mon chef a eu un sursaut d'éducation jeudi en me proposant un déjeuner, je lui ai répondu que quelque chose était déjà organisé depuis un moment mais il a tenu à payer la note, enfin, la société..... Il pouvait au moins faire cela. Il m'a offert un bouquet de fleurs et m'a écrit, en français, oui oui, une jolie carte de remerciements..... Sympa malgré tout.

Maintenant je me tourne vers l'avenir et espere pouvoir mener a bien mon projet.
Pour l'heure je prend l'avion samedi prochain pour 2 semaines de vacances au Maroc, et je dois dire que ces vacances sont les bienvenues...

J'ai repris les xxxx, j'ai fini mon nuancier et avancé un peu sur les motifs du NAB  , attaqué un chuttt, je vais commencer pendant mes vacances le fameux Jardin des Arbres.

Voili voilou.... c'est la fin de cette rubrique commencée le 10 juillet 2006 et qui s'achève quasiement 1 an après, quelle gestation, vous ne trouvez pas ????

Allez bonnes vacances à toutes et bonnes xxxxxx

2.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
bon courage à toi et rofites bien de tes vacances pour te reposer. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles
Répondre
C
Profite bien de tes vacances au Maroc. Bonne idée pour une transition et revenir fraiche et dispo pour l'avenir, l'esprit reposé !Bon courage pour la suite
Répondre
Z
ça sera l'occasion de reprendre à zéro!!!gros bisous et bonnes vacances!
Répondre
M
Bonnes vacances, profite de cet isolement avec ta puce pour décompresser et on se tient au courant!!! Bisous, bisous à +...
Répondre
G
Bonnes vacances ! Prends le temps de te ressourcer et de prendre du recul par rapport à tout ça.La fin d'un travail n'est pas la fin d'une vie...Biz et bonnes petites xxx ! ;-)
Répondre