Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendu !!!!!! Episode II

Episode II - L'annonce officielle du resposable à son équipe

 

L'annonce faite ce matin par notre responsable (tout en english, s'il vous plait, car il ne parle pas "UN" mot de français !) a été la suivante :

Pour l'heure nous ne savons pas QUI va nous racheter. Il s'agit d'un leader mondial dans le même domaine que nous mais qui a les reins beaucoup plus solides pour se permettre de faire une offre et racheter un département d'une société qui marche bien.
Autre chose et pas des moindres, 80% produits dont je m'occupe sont des articles fabriqués et vendus sous license et avec ce qui nous arrive cette license ne nous sera pas renouvellée.... Cool non... Une mauvaise nouvelle en amène toujours d'autres, vous trouvez pas ????

Donc...la transaction n'a pas encore été finalisée entre les deux parties. L'annonce au CCE sera faite jeudi et nous ne connaitrons le nom du fameux élu que d'ici 2 à 3 semaines...... Sympa pour les vacances......  Dans le domaine dans lequel je bosse, ce type de société, y'en a pas des masses, donc avec ma collègue on a un peu cherché et il reste peu de concurents en liste......

Les palabres et autres discussions vont bon train car cela a provoqué un sacré remou au sein de la petite entreprise qui est la notre.....

@ Bientot pour l'Episode III - Le nom de l'élu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Courage... je crois les doigts pour toi !!!!!
Répondre
H
Bon courage et croisons les doigts pour que la nouvelle soit plutôt meilleure que nous ne pouvons l'anticiper...
Répondre
M
D'abord  la bonne nouvelle: en regardant la photo tu n'as pas beaucoup changée !!!!...ensuite la moins bonne: c'est ta situation actuelle, Bernard vient de le savoir en consultant ses mails...car il tombe des cordes !!! Malgré tout essaie de bien profiter de tes vacances, ON t'embrasse bien fort.
Répondre
I
vraiment pas cool .. courage ! C'est le moment de rebondir ...
Répondre
Z
c'est tout a fait ce que je pense Isa.... tout du moins c'est franchement l'envie que j'ai actuellement. je vais voir la suite et ce qui est proposé.... à suivre donc........ En tout cas merci encore les filles
F
Bon courage Zeb
Répondre