Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendue Episode V

Des news de mon "aventure" qui n'a rien de rocambolesque, croyez moi !

Nous en sommes toujours au même point, à savoir que nous ne savons toujours pas ce que l'on va devenir dans avenir proche. Bien que les choses bougent un peu plus vite qu'il y a deux mois mais rien de bien concret. Je pense que 2007 sera l'année du changement, à suivre....

J'avais annoncé sur le forum d' 1pointctout que j'allais en allemagne pour mon boulot en décembre, c'est toujours d'actualité, mais plus la date approche moins j'ai envie d'y aller.
Car je me demande franchement, hormis le fait que l'on va me "former" sur un nouvel ERP je ne vois pas l'utilité d'un tel déplacement et les dépenses que cela engendre (4 jours au total).

Au bureau il règne une ambiance execrable. Je vous fait un topo pour  ma collègue et moi :
cette liste n'est pas exaustive bien entendu...........

* on écoute nos conversations téléphoniques qu'elles soient perso ou professionnelles,
* on nous balance des mails assassins ou bien nous donnant, comme à des débutantes, des instructions plus que détaillées pour traiter tel ou tel dossier,
* conversation à mot très couvert de mes autres collègues (masculins et dans le dept se sont les pires !)
* notre boss quant à lui ne prend aucune décision, ne nous défend pas du tout, bien au contraire !
Vous connaissez le diction : DIVISER POUR MIEUX REGNER

Je dois avouer qu'en ce moment j'ai un peu de mal à être zen.... une telle ambiance me pèse et mon travail va finir par s'en ressentir si je ne bouge pas, mais quoi faire ! 
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire mais avec un boss qui parle pas un mot de français (mais qui le comprend très bien) il m'est difficile de m'expliquer car je ne maitrise pas l'anglais à un aussi haut niveau, je n'ai pas toutes les nuances......

Tout cela me mine d'autant plus que mes XXXX sont un peu laissées de coté et que je m'étais fixée la fin de l'année pour finir un tas de truc et commencer 2007 à zéro .....

M'enfin...... demain est un autre jour.............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
ça doit être une épidémie !Moi c'est pareil ! Mais ça vient plus de moi...J'ai refusé une place de formatrice voilà 1 an et demi parce qu'on m'a promis monts et merveilles là où je travaillais...j'ai été assez bête pour croire la parole qu'on me donnait...enfin quand au bout de tout ce temps , ne voyant rien venir, j'ai mis les pieds dans le plat, je me suis entendu dire qu'il y avait un malentendu qu'il n'en avait jamais été question...qu'on était vraiment désolés...nan mais je rêve ! Mais j'ai l'avantage de travailler dans un secteur qui ne connait pas encore le chômage. Mon profile est même recherché je crois !Alors le week end dernier, j'ai fait mes CV...rien que de les faire on m'a proposé un poste de surveillante de Bloc...alors attendez que je les envoie ! J'en connais à qui ça va faire tout drôle je peux vous le dire !Enfin tout ça pour dire que dans tous les boulots il y a des périodes avec et des périodes sans. Courage ma Zeb je suis sûre que 'une façon ou d'une autre tu sauras rebondir
Répondre
T
je tombe ce soir sur votre blog, j'adoOrre - pas drôle vos conditions de travail mais le temps passe ... et il faut rire pour ceux qui en valent la peine. lutter contre donne de la force à l'autre, lutter pour Vous donne la Force. courage et encore bravo. amitiés inconnues
Répondre
H
Ben bon courage aussi pour la galère au boulot suite !!! hauts les coeurs, il faut que tu tiennes le coup ! je sais c'est + facile à dire... mais essaie de prendre de la distance ! Plein de bises...
Répondre
O
Bienvenue au club ... je suis dans une situation extrêmement désagréable au boulot également !J'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger pour toi ... Peux-être que justement, changer un peu d'air, même si c'est toujours dans le milieu professionnel, te feras du bien ... Bon courage Zeb !
Répondre
Z
Je voulais toutes vous remercier pour tout vos commentaires et soutiens ! Vous etes géniales ! Merci encore :0014:
Répondre