Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise

Bon les vacances sont terminées. La puce est (re)partie à l'école, tout le monde au boulot et moi je suis là à la maison malade, et oui encore.
Je me traine une rhino carabinée avec une extinction de voix depuis 4 jours.... Y'en a un ici qu'est drolement heureux......  Bref tout va bien...
Cela va m'aider à avancer mes XXXX qui sont restées au placard depuis un moment..... Le BAB de Jad Sampler, Le sac des jeux sur le thème de la Ferme d'1point c'est tout, un kit miniature ABC Festonné  Rouge du Rhin.....
Je vous montre ça dans le courant de la journée
Bon courage à tous ceux et celles qui ont repris le boulot ce matin......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Soigne toi bien!  Quel bonheur de pouvoir aligner les petites croix!
Répondre
G
Soigne toi bien !<br /> Tu fais quel BAB ? J'ai hate de voir !
Répondre
Z
Merci. Je fais la troussette....
G
Soigne bien ton rhube ! Et t'as raison, profites pour avancer tes xxx !!!
Répondre
Z
Merci ma belle.... je rentre de chez le toubib et je suis arrétée toute la semaine. Etat grippal qu'elle a dit la dame.... Terrible...... Je vais pouvoir me reposer et aussi avancer mes XXXX.