Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendu !!!!!! Episode I

voici la nouvelle que j'ai apprise ce matin. La société dans laquelle je bosse a été racheté en 2002 par une boite américaine qui elle fait parti d'un fond de pension américain. Vous connaissez la mentalité de ces gens : FRIC.... FRIC... RENDEMENT.....PRODUCTIVITE....FRIC...FRIC...FRIC.... Le département avec ses matériels et son personnel, dont je fais parti, a été revendu à une autre société américaine qui a des bureaux en région parisienne ! Sympa la nouvelle, vous ne trouvez pas ? Et vous remarquerez que ce genre de nouvelle on l'apprend toujours au moment des vacances ??? Bizarre...Bizarre... comme c'est bizarre.................

Ce qui veut dire en gros qu'à la rentrée je ne sais pas où je serais et si je serais toujours en poste. Les rachats, nous savons tous comment ça se termine ! Nous petits français avons fait de notre possible mais cela n'a pas suffit à ces messieurs d'outre atlantique.

Je ne vais pas me mettre la rate au cours-bouillon comme on dit, je me console en me disant que c'est peut etre une chance pour moi......... sait-on jamais ?????


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Coucou ma tite Zeb. Ce grenre de nouvelles n'est pas franchement agréable. On nous a fait le coup du déménagement cet année : on nous annonce en février un déménagement pour la fin de cette année proche de paris : panique à bord, pas de nouvelles de la direction pendant 4 mois, angoisse des salariés de savoir où on sera logé... pour finir on nous annonce que le projet est reporté à fin2007 car ILS ne sont pas prêts : ils lancent une bombe dans les salariés mais ne sont pas foutus de tenir leurs engagements. En tout cas cela me laisse un répis de quelques mois avant d'y repenser.<br /> Bravo pour ton freecret trèsfrais en cette période de chaleur et pour ton jeu de l'oie<br /> bises et bonnes vacances si tu an as un peu
Répondre
G
Version humour : fallait pas dire que, avec la chaleur, tu bossais à la vitesse d'un escargot à la retraite !<br /> Version normale : désolée pour toi... Au mieux, des vacances pas top, au pire, on peut tout imaginer.<br /> Si cela peut te rassurer, ma boite a été rachetée aussi il y a quelques années, et cela a été plutôt un avantage pour nous. Tout peut donc arriver, dans un sens ou dans l'autre.<br /> Tiens-nous au courant !
Répondre
Z
vous inquiétez pas vous avez pas fini d'en lire des articles sur le sujets, car nous ne sommes qu'à l'épisode I - l'annonce non officielle car lundi mon boss rentre de vacances il doit nous informer "officiellement" - donc la semaine prochaine Episode II - l'annonce officielle et tout ce qui va avec......A suivre..... j'attend de voir et d'entendre aussi !
F
Comme tu dis, sympa, c'est toujours agréable de voir qu'on est traité comme du bétail au gré des humeurs financières ! entre les fonds communs, les délocalisations et autres, rien n'est plus certain maintenant. Bon courage Zeb, je croise les doigts pour que tout se passe bien.Biz
Répondre